Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2010

Union des patriotes en vue des élections pour le Parlement du Land de Berlin en 2011.

pro Deutschland.jpg  

 pro Berlin.jpg

 pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

 Pro Chemnitz.jpg

 DSU.jpg

 Arbeit Famile Vaterland.jpg

Allemagne. Après que Markus Beisicht, le président de pro Köln (Pour Cologne) et pro NRW (Pour la Rhénanie du Nord – Westpahlie), ait conduit des entretiens avec des représentants de partis patriotiques dans l’Ouest de l’Allemagne en vue d’un rapprochement et d’une unification des forces patriotiques, un congrès a eu lieu ce samedi 21 août 2010 à Leipzig et a réuni des forces patriotiques de l’Est et du centre de l’Allemagne.

Parmi les participants figuraient le Conseiller de circonscription Mirko Zötzsche et Karl-Heinz Obser de Leipzig (Deutsche Soziale Union - DSU), Detlev Spangenberg de Radebeul (Bündnis Arbeit, Familie, Vaterland), le Conseiller municipal Martin Kohlmann (pro Chemnitz) ainsi que le Conseiller municipal de Cologne Manfred Rouhs (pro Deutschland).

Les personnes présentes se sont engagées à soutenir activement la campagne d’implantation de pro Deutschland à Berlin. En contre-partie, pro Deutschland va réaliser une variante de la carte postale-pétition contre l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne. Elle sera ensuite diffusée à Leipzig puis sera disponible au niveau national.

Afin de gagner les élections pour le Parlement du Land de Berlin en 2011, toutes les forces humaines et économiques des patriotes seront concentrées sur la capitale de l’Allemagne. 

Les commentaires sont fermés.