30/05/2010
Congrès électoral du VB à Anvers.
Cet après-midi, le congrès électoral du Vlaams Belang en vue des élections législatives du 13 juin 2010 a eu lieu à Anvers. La salle était pleine.
.
Anke Van dermeersch a tenu le discours de bienvenue. « Si vous allez voter le 13 juin, vous votez pour ou contre vous-même, vous votez pour ou contre votre pays, vous votez pour ou contre votre peuple, vous votez pour ou contre votre avenir. »
Les candidats ont apporté les salutations des différentes provinces. Gerolf Annemans, Joris Van Hauthem, Alexandra Colen et Nele Janseghers ont ensuite tenu un discours.
Filip Dewinter a présenté les faits criminels qui ont défrayés la chronique, au cours de ces derniers temps, à Anvers. Il a déclaré « Ce n’est pas le peuple qui est protégé contre les criminels. Ce sont les criminels qui sont protégés contre le peuple. »
Le Président du parti Bruno Valkeniers a déclaré que « le vote pour le Vlaams Belang est la meilleure garantie que votre voix soit prise en considération, aussi après le 13 juin » et « une voix pour le Vlaams Belang reste aussi après le 13 juin une voix pour la Flandre et pour les Flamands d’abord ».
Anke Van dermeersch
21:31 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.