Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2010

Filip Dewinter : « An-Sofie est la charmante version féminine de moi-même ».

Vlaams Belang.jpg

Filip Dewinter a donné une interview au Nieuwsblad. La figure de proue du Vlaams Belang possède une vingtaine de bouteilles de Whisky dans sa salle de séjour. Il les a obtenues lors de l’ouverture du Parlement écossais. Á peine 5.000 de ces bouteilles ont vu le jour.

Le chien Ako pose pour la photo au côté de Filip Dewinter qui déclare en riant : « Si tu veux des amis en politique, prends donc un chien. »

Filip Dewinter est marié et a trois filles. Il essaye de parler le moins possible de politique à la maison. Cependant, il leur présente les actions politiques et campagnes prévues en premier, afin de connaître leurs premières impressions.

 

La deuxième des filles de Filip Dewinter,  An-Sofie (19 ans), est la plus active en politique. An-Sofie fait attention aux détails lorsque son père passe à la télévision ou à la radio :  « Je l’observe. S’il utilise des mots trop difficiles, je le lui dis. Si ces habits ne sont pas beaux ou ses cheveux pas bien coiffés, je le lui dis aussi.»

 

En plus des éléments physiques, il y a d’autres ressemblances entre le père et la fille : « Je suis têtue et exprime volontier mon opinion. Je supporte difficilement les critiques ». Filip Dewinter ne le dément pas : « An-Sofie est la charmante version féminine de moi-même ».

 

Est-ce que dans le futur An-Sofie Dewinter figurera sur une liste ? Elle ne le sait pas encore. Elle doit d’abord terminer ses études.

 

Dewinter.jpg
Filip Dewinter et sa fille An-Sofie
AnSofieDewinter.jpg
An-Sofie Dewinter

Les commentaires sont fermés.