Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2010

Deux i-pads et un ministre nationaliste.

FPK.jpg
Autriche. Carinthie. Un des dirigeants du Parti social-démocrate de Carinthie, Peter Kaiser, dénonce l’action d’Uwe Scheuch (le chef de file du FPK) en tant que ministre de Carinthie dans le domaine de la formation. Une affiche qui est apposée dans les écoles offre aux étudiants la possibilité de gagner deux i-Pads, le nouvel ordinateur qui n’est pas encore en vente sur le marché autrichien. Uwe Scheuch considère que cette action est normale et qu’elle envoit le message suivant aux jeunes « les politiciens comprennent pourquoi les jeunes sont ouverts aux nouvelles technologies». Il estime qu’il exerce son rôle normal en tant que ministre de la formation de Carinthie.
.
Les sociaux-démocrates qui sont dans l'opposition ne trouvent finalement pas grand chose à critiquer de l'action du gouvernement national (FPK) - conservateur (ÖVP) qui dirige la Carinthie.
AfficheScheuch.jpg
Le social-démocrate (SPÖ) Peter Kaiser tient l'affiche en question en main.

Les commentaires sont fermés.