Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2010

Conférence de presse de Filip Dewinter et de l’ALCEC : « l’immigration illégale est mortelle ».

Vlaams Belang.jpg
Afin d’endiguer le courant de demandeurs d’asile, à côté d’une politique d’obstruction des campagnes de dissuasions doivent être menées dans les pays d’origine des illégaux. Étant donné l’absence des autorités dans ce domaine, le Vlaams Belang prend lui-même les choses en main.
.

Vous vous souvenez sans aucun doute de Émile Bomba, le président de l’organisation camerounaise ALCEC (Association de Lutte Contre l’Emigration Clandestine).

 

En 2008, le Vlaams Belang a organisé en collaboration avec l’ALCEC une campagne en Flandre au sein de laquelle les illégaux sont encouragés à retourner dans leur pays d’origine. Á la fin de l’année dernière, une délégation du Vlaams Belang conduite par Filip Dewinter et Jan Penris s’est rendue au Cameroun, où l’ALCEC élabore des initiatives afin de s’opposer à l’immigration de masse.

 

Cet après-midi, le Vlaams Belang a présenté, lors d’une conférence de presse en présence Emile Bomba, une campagne qui sera menée au Cameroun, Congo, Gabon et en République d’Afrique centrale et intitulée « L’immigration illégale tue ». C’est un appel clair aux Africains disant que leur avenir se trouve pas en Europe mais dans le développement de leur pays.

Alcec1.jpgAlcec2.jpg

Filip Dewinter et le Président de l’organisation camerounaise Association de Lutte Contre l’Emigration Clandestine Émile Bomba.

Les commentaires sont fermés.