Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2010

Judith Wolter parle des relations entre partis patriotiques en Europe.

pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

Judith Wolter est avocate et dirige le groupe des élus de pro Köln (Pour Cologne) au sein du Conseil municipal de Cologne. Elle a donné une interview au magazine allemand « Zuerst ».

Zuerst.jpg

La couverture du magazine : "Attaque d'un bastion. L'Eglise catholique dans le viseur de la gauche."

 

Wolter.jpg 

 Judith Wolter est née en 1978. Elle est avocate à Leverkusen et est mariée. Elle dirige le groupe des élus de pro Köln au sein du Conseil municipal de Cologne et est trésorière du mouvement pro NRW.

Voici un extrait de l'interview:

 

Madame Wolter, lors du congrès de pro NRW au château Horst à Gelsenkirchen des représentants d’autres partis européens de droite de France, Flandre, Autriche, Espagne et Suède sont venus. Quelles est l’importance et l’intensivité des réseaux européens ? 

 

Judith Wolter : Très important ! Le problème de l’islamisation et de l’immigration de masse en provenance de l’espace culturel islamique est un problème commun à l’Europe.

 

Chacun peut profiter de l’expérience, de la stratégie et des concepts politiques pratiques des autres partenaires européens. Ensemble, nous  pouvons organiser des événements sensationnels, comme pro NRW l’a démontré plusieurs fois à Cologne et, à présent, dans la Ruhr.

 

De plus, les démocrates de droite doivent directement, aussi à l’intérieur de l’Union européenne, mener des actions communes afin de se battre pour leurs valeurs libérales et conservatrices et afin également de faire front contre le courant politique répandu de gauche en Europe. »

Les commentaires sont fermés.