Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2010

Les députés du Vlaams Belang chantent l'hymne national flamand au Parlement belge.

Vlaams Belang.jpg

Ce jeudi, les élus du Vlaams Belang au Parlement national belge ont chanté le Vlaams Leeuw (Le lion des Flandres) qui est l’hymne national flamand et ont déployé une banderole  portant l’inscription « 1.100 jours de chaos belge – Temps de l’indépendance (de la Flandre) ».

 

Cette action  a été entreprise alors que l’hémicycle de la chambre était vide et que le Premier ministre portait la démission du gouvernement au Roi.

 

Le Vlaams Belang a mené cette action afin de dénoncer le non-vote du Parlement belge sur la question de la scission d’un arrondissement bilingue français-néerlandais qui se trouve près de Bruxelles. Le gouvernement belge est tombé sur cette question.

.

Le Vlaams Belang est maintenu hors du jeu politique par les partis du système qui refusent toute participation du Vlaams Belang à un exécutif. Le Vlaams Belang est un parti qui défend les intérêts des Flamands.

Vlaams Belang2.jpg

Les députés du Vlaams Belang au Parlement belge chantent l'hymne national flamand.

Vlaams Belang.jpg

"1.100 jours de chaos belge – Temps de l’indépendance (de la Flandre)."

.

Voir la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=55yvNXZrvOo&feature=pl...

Les commentaires sont fermés.