Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2010

Congrès du Vlaams Belang à Anvers.

Vlaams Belang.jpg
fdw.jpg
Filip Dewinter tient un discours à Anvers devant 1200 sympathisants du Vlaams Belang.

 

Belgique. Flandre. Ce dimanche, le Vlaams Belang organisait à Anvers un congrès autour du thème « Parce que nous défendons les Flamands ». Cette réunion politique constitue le point final d’une campagne qui vise à replacer le Vlaams Belang au centre de l’échiquier politique. Filip Dewinter et le Président du parti Bruno Valkeniers ont tenu un discours devant 1.200 personnes.

. 

Filip Dewinter a dénoncé l'islamisation de la ville d'Anvers. Il a mis en avant les victoires des partis patriotiques en Europe. Selon lui, ces victoires sont à attribuer au fait que ces partis font une analyse correcte des faits. L'Europe n'est pas seulement touchée par une crise économique, mais également par une crise démographique, identitaire et de civilisation.

 

L'économie globalisée avec la concurrence malhonnête des pays à bas salaires engendre les délocalisations et le chômage. L'immigration massive que subit l'Europe a des conséquences démographiques, sociales, économiques et ethniques.

 

VB1.jpg

La salle.
vb2.jpg
Filip Dewinter
vb3.jpg
Le Président du parti Bruno Valkeniers

Les commentaires sont fermés.