Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/04/2010

Meeting du FPÖ à Salzbourg.

new FPO.jpg
Lors du rassemblement électoral du FPÖ, en vue de l’élection présidentielle autrichienne, à Salzbourg, 150 à 200 sympathisants du FPÖ ont assisté au discours du Président du FPÖ Heinz-Chrsitian Strache et de la candidate à l’élection présidentielle, Barabara Rosenkranz.

 

400 à 500 personnes ont contre-manifesté. La police a tenu les contre-manifestants à l’écart de la manifestation. Il n’y a pas eu d’incidents entre les deux groupes.

 

Heinz-Christian Strache a affirmé qu’il se tenait totalement derrière Barbara Rosenkranz. La presse a prétendu qu’il y avait des problèmes entre Heinz-Christian Strache et Barbara Rosenkranz parce que Heinz-Christian Strache n’était pas présent lors du meeting de lancement de campagne. Heinz-Christian Strache n’était pas venu parce qu’un membre de sa famille était malade et que pour lui la famille est la priorité.

Salzburg2.jpg
Barbara Rosenkranz et Heinz-Christian Strache.
Salzburg4.jpg
Heinz-Christian Strache s'adresse au public.

Les commentaires sont fermés.