Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2010

Geert Wilders n'estime pas que la demande d'interdiction du port du voile islamique au sein des administrations de Almere et Den Haag puisse constituer un blocage.

PVV.jpg
Geert Wilders a déclaré que l’exigence du PVV de voir le port du foulard islamique interdit au sein des organismes publics d’Almere et Den Haag (La Haye) est un point important du programme du parti, mais n’est pas un point de rupture.
.

Il y a d’autres points importants du programme du PVV, qui peuvent servir de base à une négociation avec d’autres partis politiques, notament la sécurité, le combat de la criminalité et le rejet de l’islamisation de la société. Selon Geert Wilders, l’exigence du PVV à propos de l’interdiction du port du foulard islamique au sein des administrations des deux villes ne doit pas bloquer les négociations en vue de la formation de l’exécutif des deux villes.

Les commentaires sont fermés.