Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

La Haye : le PvdA refuse toujours de négocier avec le PVV.

PVV.jpg

Pays-Bas. Den Haag (La Haye). Le PvdA (Parti travailliste) refuse de négocier un accord de coalition, en vue de gouverner la ville, avec le PVV.

 

Voir la vidéo de la deuxième réunion publique en vue de former l’exécutif de la ville de La Haye : http://www.telegraaf.nl/video/binnenland/6307638/__V._Nieuwenhoven___Wat_PVV_wil_mg_niet_en_kn_niet___.html?p=22,1

 

Sietse Fritsma est le leader du PVV à La Haye (homme à lunette). Il attend pour savoir si le PVV est toujours exclu des négociations par le PvdA.

 

La dame, qui est le chef de file des élus du PvdA à La Haye, énonce les raisons pour lesquelles le PvdA refuse de négocier avec le PVV. (Les programmes des deux partis sont trop différents. De plus, le PvdA estime que certaines positions du PVV ne sont pas conformes aux règles juridiques internationales. Hors, l’exécutif de la ville est tenu de prendre des décisions qui sont conformes aux règles internationales).

 

Le PvdA continue d’exclure le PVV des négociations.

 

Un informateur va être nommé. Sietse Fritsma dit qu’ il ne voit pas en quoi cela va changer les choses.

Les commentaires sont fermés.