Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2010

Conclave du BZÖ.

BZÖ.jpg

Lors du conclave du BZÖ qui s’étale sur deux jours et a lieu à Bad Waltersdorf, les responsables du parti ont décidé une politique d’immigration claire. Le président du BZÖ, Joseph Bucher, a déclaré à ce propos : « C’est indispensable et honorable. Ce n’est pas inhumain. C’est démontré par des pays comme le Canada ou l’Australie.» Le thème du conclave est « Asyle, intégration et immigration.»

 

Le BZÖ veut instaurer le chèque pour les étrangers. Le BZÖ pense que l’Autriche ne doit prendre que les meilleurs. La politique d’immigration doit être menée en fonction des intérêts du pays et pas en fonction de l’intérêt des immigrés.

 

Un système de cotation doit être établi en fonction de la volonté d’intégration, la connaissance de la culture et des lois,...

 

Le président du BZÖ veut faire adopter par le parti une politique d’immigration sans populisme. (Il sous entend que le FPÖ a adopté une politique populiste en la matière). « Il ne doit pas y avoir une politique d’immigration vers l’État social autrichien, mais une immigration qualifiée vers un État performant. »

Les commentaires sont fermés.