Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/01/2010

Le président de l'UDC Suisse attaque le gouvernement.

UDC.jpg
Lors de l'assemblée des délégués de l'UDC Suisse samedi à Stans (NW), son président Toni Brunner a annoncé le lancement d'une initiative pour l'élection du Conseil fédéral (gouvernement) par le peuple et demandé la démission de trois membres du gouvernement. Le parti plaide aussi pour de nouvelles centrales nucléaires.

L'UDC va lancer la semaine prochaine son initiative populaire pour faire élire les conseillers fédéraux par le peuple. La récolte de signatures commencera dès la publication du texte dans la Feuille officielle, a précisé le conseiller national saint-gallois et président du parti Toni Brunner, devant quelque 400 délégués.

La plus haute instance du pays, c'est le peuple et en élisant le Conseil fédéral, il va lui donner une nouvelle légitimité, a expliqué en substance Toni Brunner.

(extrait d'un article de TSRinfo.ch).

Le BZÖ participera aux élections municipales en Styrie.

BZÖ.jpg

Le BZÖ veut participer, au minimum, aux élections au sein de 76 municipalités, lors des élections municipales de Styrie, le 21 mars 2010.

800 délégués du BZÖ présents lors de la réunion de la nouvelle année.

BZÖ.jpg

Le BZÖ a tenu sa réunion de la nouvelle année ce samedi en Styrie. 800 délégués du parti étaient présents. Selon ses dirigeants, le BZÖ a subi des turbulences mais n’est pas mort.

Refondation du BZÖ de Carinthie, le 30 janvier 2010.

BZÖ.jpg

Le nouveau BZÖ de Carinthie est en voie de formation. Willi Korak ne passe pas au FPK et reste au BZÖ, où il va exercer des activités dirigeantes.  Le 30 janvier 2010 aura lieu, à Klagenfurt, le congrès de fondation du BZÖ.