Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2010

Rencontre de la nouvelle année du groupe de pro Köln au Conseil municipal de Cologne.

pro-Köln.jpg

Ce dimanche 17 janvier  2010, a eu lieu à Cologne la traditionnelle réception de la nouvelle année du mouvement pro Köln (Pour Cologne).

 

La présidente du groupe d’élus de pro Köln au Conseil municipal de Cologne, Judith Wolter, ouvre la séance, par un discours, à 11H15.

 

Markus Beisicht, le Président de pro Köln / pro NRW, prend ensuite la parole.

 

Plusieurs dizaines d’élus municipaux du mouvement pro NRW sont présents.

 

L’orateur principal est Johann Herzog du FPÖ (Autriche), ministre sans attributions du Land de Vienne.

 

Parmi les invités : Stephan Stritter (Républikaner/Allemagne), Josep Anglada i Rius (Plataforma per Catalunya/ PxC/ Catalogne/ Espagne), Johann Herzog (FPÖ/Autriche) et Hilde Delobel (Vlaams Belang/Flandre/Belgique).

 

Hilde Delobel, du Vlaams Belang, a annoncé que les Flamands et les Français seront présents en nombre lors de la manifestation du mois de mars 2010 à Duisburg-Marxloh.

 

Voir les photos : http://www.pro-koeln-online.de/artikel2010/180110_bildber...

 

Rappelons que plusieurs personnes présentes lors de cette réunion étaient à Paris le 11 novembre 2009 lors de la réunion annuelle de Synthèse nationale : Josep Anglada i Rius de Plataforma per Catalunya, Hilde Delobel du Vlaams Belang, Markus Wiener de pro Köln/pro NRW. Il y a un an, Robert Spieler de la NDP (Nouvelle Droite Populaire) était présent à Cologne. Je m'étais rendu à cette réunion afin d'y réaliser un reportage. Nous étions allé manger au restaurant à l'invitation des dirigeants de pro Köln.

Les commentaires sont fermés.