Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2009

Silvio Berlusconi téléphone à l’émission Ballarò : "L’anomalie ? Les juges communistes".

Le Peuple de la liberté.jpg

« Le Cavaliere téléphone à l’émission Ballarò : ‘L’anomalie ? Les juges communistes’ » (Marco Galluzzo, Corriere della Sera) : « Hier soir, S. Berlusconi a téléphoné à Rai 3 : ‘j’ai assisté au festival des mensonges, je veux répondre’, poursuivant : ‘les magistrats sont la vraie opposition en Italie et je vous rappelle que la télévision publique est payée par l’argent de tous les Italiens, et non pour diffuser seulement des programmes de gauche attaquant toujours un seul parti politique’. Contre Ballarò : ‘les Italiens bien et de bon sens ne vous regardent jamais’. L’émission parlait de justice ; selon Berlusconi, la vraie ‘anomalie italienne ce n’est pas votre serviteur mais les procureurs communistes qui m’ont agressé depuis que je suis entré en politique ; 109 magistrats se sont intéressés à moi et à mon groupe ; étais-je le chef d’entreprise le plus criminel de l’histoire ou bien sont-ils, eux, la vraie anomalie de l’Italie ?’.

(Traduction : Ambassade de France à Rome.)

Les commentaires sont fermés.