04/10/2009
Grêce : le président du LAOS vote à Thessalonique.
Le président du LAOS a visité le marché des halles ce vendredi.
.
Le président du LAOS, Georges Karadzaféris, a comparé vendredi l'image de la Grèce à celle présentée par le marché des halles (Varvakeio Agora) faisant état des difficultés qui y règnent. M. Karadzaféris a notamment déploré l'absence d'acheteurs et observé que "si dans cette oasis du bon marché (sic) il n'y a pas de clients, chacun peut se rendre compte de la situation régnant sur le marché en Grèce".
.
Karadzaferis appelle au vote en faveur des forces patriotiques
.
Le président du LAOS, Georges Karadzaferis, a estimé que les élections législatives de dimanche "modifieront la carte politique du pays, et que les forces patriotiques seront les régulateurs de la vie politique", dans un discours prononcé vendredi à Thessalonique. M. Karadzaferis a également accusé le premier ministre, Costas Caramanlis, "de fuir et de sacrer M. Papandréou premier ministre", alors qu'en ce qui concerne M. Papandréou, il a souligné que ce dernier n'a pu contrôler le "noyau dur" du parti et a commencé à distribuer des ouvrages avant même d'arriver au pouvoir. Dans un message lancé aux pays voisins, M. Karadzaferis a affirmé que le LAOS ne permettra à personne de contrefaire l'histoire de la Grèce et les frontières du pays. "La Grèce doit être forte et non dépourvue de crédibilité", a-t-il affirmé.
.
Le président du LAOS, Georges Karadzaféris, a voté dimanche matin à Thessalonique et déclaré par la suite que "l'heure est venue après 35 ans de gouvernement des familles Caramanlis et Papandréou - qui sont tous deux des fils de bonne famille - de les mettre enfin à la retraite car ils ont conduit le pays à la faillite, à l'abandon du nom de la Macédoine à Skopje et de l'Egée à la Turquie".
.
(source : ANA).
Le président du Laos : Georges Karadzaferis.
19:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.