Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2009

Enquête sur le décès de Joerg Haider (50).

ScreenShot004.jpg

 

La présentation du livre et du DVD est terminée.

 

Je pense que le fait de permettre aux francophones de lire sur Internet un résumé du livre et du DVD de Gerhard Wisnewski (qui sont en allemand) est intéressant.

 

Cela permet de montrer que les informations véhiculées par la presse francophone sur le sujet sont souvent fausses.

 

Joerg Haider a très probablement été assassiné. Il fait partie du nombre important de dirigeants nationalistes assassinés ou étant décédés au cours d'un accident.

 

La deuxième partie du projet que j’ai envisagé à propos de Joerg Haider est l’écriture d’un livre sur son histoire politique. J’ai déjà réalisé une partie de l’ouvrage et poursuis l’écriture.

 

Je vous tiens, bien entendu, toujours au courant de l’actualité des partis patriotiques en Europe.

 

Je tiens à remercier les proches collaborateurs de Joerg Haider que j’ai pu rencontrer, en Carinthie, pour les informations qu’ils m’ont apportées ainsi que pour leur accueil. 

Les commentaires sont fermés.