Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2009

Enquête sur le décès de Joerg Haider (45).

ScreenShot004.jpg

 

Gerhard Wisnewski présente ensuite l’interview d’un témoin, qu’il a réalisée.

 

Wolfgang König travaille pour un journal de Klagenfurt (Ils s'occupe des annonces). Il quitte tard son emploi et roule en voiture dans la nuit. Il passe près du lieu de l’accident.

 

Gerhard Wisnewski : vous étiez le premier sur le lieu de l’accident ?

 

Wolfgang König : non, le deuxième.

 

Gerhard Wisnewski : qui était le premier ?

 

Wolfgang König : il y avait une vieille Volvo brune. Il y avait un homme assis dedans. Il n’a pas bougé. Il n’a rien fait.

 

Lorsqu’il est arrivé sur les lieux, 13 minutes après l’accident, Wolfgang König voit la Volvo, ainsi qu’un autre véhicule avec une lampe bleue qui vient d’arriver et deux policiers qui mettent des vestes jaunes.

 

L’épave était à 100 mètres de Wolfgang König. Il n’y avait pas de brouillard. Il n’a pas vu des jambes qui pendaient de l’épave.

 

Á part la Volvo et la voiture de police, Wolfgang König n’a vu personne. Il n’a pas vu la voiture de la dame que Joerg Haider aurait dépassée ou cette dame.

 

Ce qui paraît curieux au témoin, c’est que 13 minutes après l’accident, il n’y avait pas plus de véhicules arrivés sur les lieux.

 

Il est resté cinq à six minutes sur les lieux de l’accident et il y eu entre 12 et 15 autos qui sont arrivées derrière lui. Conclusion : l’accident pourrait avoir eu lieu juste avant l’arrivée de Wolfgang König sur les lieux.

 

Les deux hommes qui sont sortis de la voiture avec la lampe bleue ont mis une veste jaune qu’ils ont pris dans le coffre de la voiture et sur lesquelles il n’y avait pas d’inscription « police ».

 

Lorsqu’il roulait vers le lieu de l’accident, Wolfgang König n’a pas été dépassé par une voiture. Pourquoi n’y avait-il pas d’autres voitures devant le véhicule de police ?

 

Normalement, lors d’un accident, les automobilistes qui arrivent sur les lieux, téléphonent, placent des triangles, cherchent à aider les blessés.

 

De plus, le véhicule de police sur les lieux était un véhicule de police civile (ou banalisé).  Lorsqu’il y a un accident, ce n’est pas cette police là qui intervient.

 

De plus, Wolfgang König  trouve curieux que des débris se trouvent devant le début de la zone où se trouve le petit mur en béton. Il y a eu d’autres témoins qui l’ont confirmé.

 

Wolfgang König pense que ce qu'il a lu, entendu et vu sur l’ « accident » dans les médias ne correspond pas à la réalité. Les photos de l’épave ne correspondent pas à l’accident.

 

Ce témoin n’a pas été interrogé par la police.

Les commentaires sont fermés.