Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2009

Un ambassadeur de l’Organisation de la Conférence Islamique à Bruxelles.

Udo Ulfkotte révèle dans un article publié dans la revue allemande « Kopp Exklusiv » que l’Organisation de la Conférence Islamique a envoyé, à la demande de l’Union européenne, un ambassadeur à Bruxelles.

 

Cet ambassadeur doit, selon Udo Ulfkotte, avec son équipe d’observateurs établis dans chaque pays de l'Union européenne, aider à combattre les discriminations dont les musulmans sont victimes au sein de l’Union européenne.

 

L’Organisation de la Conférence islamique a été fondée en 1969 afin de promouvoir l’islamisation du monde et de combattre le droit à l’existence de l’État d’Israël. Le siège central de l’organisation se trouve en Arabie Saoudite. Elle défend la limitation de la liberté d’expression et l’introduction de la Sharia. L’organisation doit collaborer avec l’Union européenne afin de déterminer quelles critiques de l’islam sont autorisées et lesquelles ne le sont pas.

Les commentaires sont fermés.