Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2009

Le film anti-islam du mouvement pro Köln (Pro Cologne).

pro-Köln.jpg

Inspirée par le film Fitna de Geert Wilders, une équipe de tournage de Berlin a travaillé intensivement au cours des dernières semaines avec de nombreux membres et sympathisants du mouvement pro Köln.

 

Le sujet du film est la scandaleuse interdiction du congrès du 20 septembre 2008 à Cologne. C’est un document sur l’état désastreux de la démocratie et de la liberté d’expression, qui illustre la capitulation de l’État de droit devant la violence d'extrême-gauche. Le film est également une critique de l’islamisation de la société et un appel à la participation au congrès anti-islamisation du 9 mai 2009 à Cologne.

 

(http://synthesenationale.hautetfort.com/list/samedi-9-mai-tous-a-cologne/contre-l-edification-de-la-plus-grande-mosquee-d-europe.html )

 

La première du film aura lieu à Cologne au début avril. Le film sera diffusé sur Internet, par e-mails, DVD,… afin d’atteindre un large public.

 

Une série de projections sont déjà planifiées à travers l’Allemagne.

 

Le responsable du projet, le politologue et journaliste Markus Wiener (32 ans), déclare :

 

“Après le tournage du film, la production est lancée, en ce moment, à grande vitesse dans les studios de Berlin. Le résultat sera disponible, dans deux semaines, sous forme d’un DVD ainsi que dans une version Internet optimisée. »

Les commentaires sont fermés.