Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2023

Slovaquie : Republika donné à 10 % et le SNS à 5,5 %.

Republika.png

SNS Slovaquie.jpg

Slovaquie. Un sondage Median pour RTVS donne les nationalistes de Republika à 10 %, derrière les libéraux de Slovaquie progressiste donnés à 18 % et les sociaux-démocrates du Smer donnés à 18 %.

Les nationalistes du SNS sont donnés à 5,5 %.

La tête de liste de l'AfD pour les élections européennes, Maximilian Krah, sera à Aix-La-Chapelle le 9 septembre.

AfD.jpg

Allemagne. Les députés européens Guido Reil, Markus Buchheit et Maximilian Krah, le député du Parlement de Thuringe René Aust, le député au Parlement de Rhénanie du Nord-Westphalie Martin Vincentz et le député fédéral Martin Sichert seront présents à Aix-La-Chapelle (Aachen) en Rhénanie du Nord-Westphalie le 9 septembre.

AfD 3.jpg

(https://afd.ac/)

Roumanie : l'AUR donnée à 27 %.

AUR.jpg

Roumanie. Un sondage Insomar donne les nationalistes de l'AUR à 27 % en vue des élections européennes de juin 2024.

AUR 1.jpg

AUR : nationalistes

PSD : sociaux-démocrates

PNL : libéraux

(https://www.realitatea.net/stiri/politica/sondajul-insoma...)

Suède : le gouvernement soutenu de l’extérieur par les Démocrates suédois envisage de rendre obligatoire le fait de signaler les personnes en séjour illégal.

DS.jpg

Suède. Le gouvernement de centre-droit soutenu de l’extérieur par les Démocrates suédois envisage de rendre obligatoire le fait de signaler les personnes en séjour illégal. Des mesures afin de renforcer les contrôles de l’immigration à l’intérieur de la Suède – avec des contrôles aléatoires et des tests ADN – sont prévues.

Le fait de savoir si les écoles doivent être exemptées a provoqué une vive controverse entre le parti libéral et les Démocrates suédois.