Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2022

Manuel Quesada, le PDG d'EAS, à Bruxelles.

VB.jpg

Ligue.jpg

Espagne (Catalogne) et Belgique (Flandre). Manuel Quesada, le PDG de la maison d'édition EAS, a tenu un discours à Anvers, le 12 mai 2022, à l’invitation de la fondation flamande Hertogfonds, de la figure de proue du Vlaams Belang Filip Dewinter et du député flamand du Vlaams Belang Anke Van dermeersch, à propos du combat culturel qu’il mène depuis plus d'une décennie depuis le monde de l'édition.

VB 1.jpg

Avec le chef de file des Jeunes du Vlaams Belang  Filip Brusselmans, le député flamand Anke Van dermeersch, le chef de file du Vlaams Belang au sein du Conseil municipal d'Anvers et député flamand Sam van Roy, le président du Vlaams Belang Tom van Grieken.

VB 4.jpg

Le vice-président de la Jeunesse du Vlaams Belang Cedric Cornelissen, l’assesseur au Parlement européen de la Ligue Davide Quadri, le député flamand du Vlaams Belang Johan Deckmy et le vice-président du Parlement flamand Filip Dewinter avec l’historien Javier Nicolás.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2022/03/27/fil...)

(https://editorialeas.com/)

Article de Lionel Baland : en Allemagne, la gauche populiste se révolte contre les bobos.

Boulevard Voltaire.png

Allemagne. La gauche populiste se révolte contre les bobos :

https://www.bvoltaire.fr/en-allemagne-laile-populiste-du-...

Sarah Wegenknecht.jpg

Sarah Wagenknecht

(https://www.bvoltaire.fr/allemagne-le-populisme-de-gauche...)

La Pologne a sécurisé 125 km de sa frontière avec le Bélarus.

FPÖ.jpg

PiS.jpg

Autriche et Pologne. Le FPÖ (Autriche) se félicite du fait que la Pologne a, jusqu'à présent, sécurisé 125 kilomètres de sa frontière avec le Bélarus – qui s'étend sur 418 kilomètres, dont 186 kilomètres par voie terrestre, le reste étant constitué de cours d'eau et de lacs –  avec une barrière permanente. Les travaux de construction des tronçons restants devraient être achevés d'ici la fin juin 2022.

FPÖ 1.jpeg

"Immigration illégale : la Pologne termine sa barrière sécurisée avec le Bélarus."