Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2022

Giorgia Meloni : "Maintenant c'est notre tour."

FI-AN.jpg

Italie. 

Meloni 1.jpeg

"Meloni lance sa course. « Maintenant c'est notre tour. Mais nous serons toujours indépendants de qui que ce soit. »"

Les Freiheitlichen ne veulent plus du masque dans les écoles.

die Freiheitlichen.jpg

Italie. Tyrol du Sud/Haut-Adige. Les Freiheitlichen appellent le gouvernement de la province du Tyrol du Sud/Haut-Adige à mettre fin à l’obligation de port du masque dans les écoles – prorogée par le gouvernement italien jusqu’au 15 juin 2022 – et au sein d’autres domaines du secteur public.

Le Parti du Progrès désire réduire les taxes sur certains produits.

Fpr.jpg

Norvège. Le Parti du Progrès désire réduire les taxes sur le carburant et les denrées alimentaires et limiter le prix de l’électricité.

Le Parti du Progrès souligne que l'État reçoit désormais des revenus supplémentaires grâce aux exportations de pétrole et de gaz.

La présidente du parti Sylvi Listhaug précise : « Lorsque l'État est inondé d'argent, nous voulons que les gens en gardent un peu plus pour eux-mêmes afin de pouvoir traverser cette crise. »

Sylvi Listhaug.jpeg

Sylvi Listhaug

Markus Söder accuse Olaf Scholz de ne pas exprimer une orientation claire à propos de la guerre en Ukraine.

CSU.jpg

Allemagne. Le président de la CSU (Bavière) Markus Söder a, lors du petit congrès de la CSU à Würzburg, accusé le chancelier social-démocrate (SPD) Olaf Scholz de ne pas exprimer une orientation claire à propos de la guerre en Ukraine.

CSU 1.jpeg

Markus Söder. "CSU. Plus près des gens."

Discours de Giorgia Meloni lors du congrès programmatique de Frères d'Italie à Milan.

FI-AN.jpg

Italie. La dirigeante de Frères d’Italie, Giorgia Meloni, a tenu un discours ce 29 avril 2022, devant 4.000 délégués, à Milan, lors du Congrès programmatique de sa formation politique. Elle a déclaré : « Nous serons prêts : nous avons les bonnes idées et les bons hommes. », « Notre heure est venue. » et « Nous transformerons cette époque infâme en un nouveau Risorgimento italien. »

Meloni 1.jpeg

Meloni 3.jpg

Meloni 2.jpeg

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2022/04/22/fre...)