Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2021

Article de Bogdan Sajovic : des dizaines de millions d'euros du budget de l'UE pour les ONG de Soros.

AfD.jpg

Demokracija.jpg

Par Bogdan Sajovic

L'Union européenne finance imprudemment les ONG de Soros avec des dizaines de millions d'euros du budget commun. L'UE finance également des organisations liées au terrorisme islamique. Les ONG de droite et conservatrices, en revanche, ne reçoivent pas un seul centime du budget de l'UE.

L'eurodéputé allemand Joachim Kuhs, élu sur la liste de l'Alternative pour l'Allemagne (AfD), a vivement critiqué le financement budgétaire des ONG de gauche. Selon les chiffres officiels, l'ONG "Open Society" de Soros a reçu 34 millions d'euros du budget général européen pour la seule année 2019. M. Kuhs estime que ce chiffre n'est même pas total, car les ONG sont financées de diverses manières qui ne sont pas des plus transparentes, et il pense que ce chiffre est en réalité beaucoup plus élevé. En ce qui concerne le montant du financement provenant du budget européen, M. Kuhs a déclaré qu'il ne pense même plus que l'étiquette "ONG" soit appropriée, mais qu'il serait plus approprié d'appeler ces organisations "organisations quasi-gouvernementales".

Seules les ONG de gauche sont financées

L'Open Society de Soros n'est pas la seule "ONG" de gauche à recevoir de l'argent du budget européen. Kuhs s'interroge sur la rationalité du financement de ces organisations, dont le seul but est un activisme subversif visant à détruire la société européenne telle que nous la connaissons, à l'heure de la crise économique provoquée par une nouvelle pandémie de coronavirus. "Compte tenu de la crise économique provoquée par la pandémie de COVID-19, il est difficile d'expliquer aux contribuables pourquoi l'UE dépense notre argent pour des ONG de gauche qui défendent le programme radical "No Borders", mènent des campagnes de "guerre juridique" contre des gouvernements démocratiquement élus et attaquent des dirigeants conservateurs comme Matteo Salvini et Viktor Orbán", a déclaré M. Kuhs. Il a ajouté qu'il ne pouvait pas trouver un seul exemple d'une ONG de droite conservatrice financée par le budget européen.

Financement des terroristes islamistes

Les organisations liées au terrorisme islamiste, en revanche, sont fortement financées par des budgets. Par exemple, l'"Autorité palestinienne" a reçu la somme astronomique de 257 millions d'euros du budget européen au cours des vingt-cinq dernières années, bien qu'elle soit contrôlée par le Hamas et l'OLP, qui figurent tous deux sur la liste des organisations terroristes islamistes. Treize millions sont allés à l'organisation "Réfugiés palestiniens au Moyen-Orient", qui entretient des liens étroits avec les organisations terroristes Fatah et Hamas, un bon million au "Réseau européen contre le racisme", qui est dirigé par un ancien membre des Frères musulmans, et un demi-million à une organisation de soutien islamiste en Allemagne, qui entretient des liens avec les organisations terroristes Frères musulmans, Hamas et Hezbollah. Ces organisations ne se contentent pas de financer des actes terroristes, mais versent également une aide aux proches des terroristes qui ont été tués ou emprisonnés. Il est donc absurde que le budget européen finance des bandes meurtrières qui veulent nous détruire et, en plus, les pensions des familles des terroristes. En 2019, 34 millions d'euros provenant du seul budget européen iront à l'Open Society de Soros, qui finance également des organisations ayant des liens étroits avec les terroristes islamistes.

Ce texte est paru pour la première fois sur DEMOKRACIJA.SI, notre partenaire de la COOPÉRATION MÉDIA EUROPÉENNE.

(https://demokracija.si/)