Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2020

Les délégués de l'AfD approuvent la motion sur la politique sociale.

AfD.jpg

Allemagne. Lors du congrès de l’AfD de ce week-end, les près de 500 délégués ont approuvé, à une très large majorité de 89 %, la motion sur la politique sociale, qui est un compromis entre l’aile libérale et l’aile sociale-patriotique du parti.

Joana Cotar élue membre de la direction fédérale de l'AfD en remplacement de Kalbitz.

AfD.jpg

Allemagne. À la suite du fait que le numéro deux de l’aile nationaliste de l’AfD Andreas Kalbitz avait été mis hors du parti, Joana Cotar a été élue, lors du congrès de l’AfD de ce week-end, membre de la direction fédérale en remplacement de Kalbitz.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2020/08/27/le-...)

Joana Cotar.png

Joana Cotar

Le Parti du Peuple danois propose l’introduction de la responsabilité familiale.

DF.jpg

Danemark. Le Parti du Peuple danois propose l’introduction de la responsabilité familiale. Un jeune immigré membre d’un clan criminel pourra ainsi engendrer l’expulsion de toute sa famille.