Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2020

Björn Höcke et Andreas Kalbitz de l'AfD sont espionnés par l'Office de protection de la Constitution.

AfD.jpg

Allemagne. L’Office de protection de la Constitution espionne depuis le début de l’année 2020, en utilisant des méthodes des services secrets, trois responsables de l’AfD : le dirigeant de l’AfD de Thuringe Björn Höcke, le dirigeant de l’AfD du Brandebourg Andreas Kalbitz et le député au sein du Parlement de Saxe-Anhalt Hans-Thomas Tillschneider.

Les trois sont membres de l’aile nationaliste du parti. D’autres responsables politiques de cette aile devraient être dans le futur, eux-aussi, surveillés.

Les fonctionnaires de l’Office fédéral de protection de la Constitution, ainsi que ceux des autorités de l’Office de protection de la Constitution des États allemands concernés [donc : Thuringe, Brandebourg, Saxe-Anhalt], établissent un dossier et collectent du matériel contre les trois personnes concernées à propos de leurs activités extra-parlementaires. Donc, les conversations téléphoniques, ainsi que les courriels privés et intimes de ces personnes, sont archivés.

AfD 1.jpg

Andreas Kalbitz et Björn Höcke

(https://www.tagesspiegel.de/politik/hoecke-kalbitz-und-ti...)

AfD : "Nous sommes là pour rester !"

AfD.jpg

Allemagne. L’AfD réfléchit au fait d’utiliser l’héritage record, de 7 millions d’euros, qu’elle a reçu afin de disposer d’un grand bâtiment car le parti rencontre toujours plus de difficultés lorsqu’il doit organiser des meetings ou des congrès afin de pouvoir louer une salle, car les propriétaires ou gestionnaires de salle sont mis sous pression par des gauchistes qui les menacent.

Une telle solution aurait également pour avantage pour l’AfD d’envoyer un message clair aux électeurs : « Nous sommes là pour rester ! »

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2020/02/11/l-a...)

Manifestation contre le fait que Kemmerich s'était fait élire avec les voix de l'AfD.

Allemagne. Ce samedi 15 février 2020, des milliers de personnes ont manifesté à Erfurt contre le fait que le libéral (FDP) Thomas Kemmerich s’était fait élire ministre-président avec les voix des patriotes de l’AfD.