Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2019

Matteo Salvini appelle à voter pour le Rassemblement National.

Ligue.jpg

RN.png

Italie et France. Le vice-Premier italien, ministre de l’Intérieur et dirigeant de la Ligue Matteo Salvini appelle à voter pour le Rassemblement National lors des élections européennes :

https://www.valeursactuelles.com/politique/redonner-la-di...

L'UDC Yvan Perrin visé pour des commentaires sur sa page Facebook.

UDC.jpg

Suisse. L’UDC Yvan Perrin est visé par une plainte pour « incitation à la haine raciale », déposée par une association musulmane, pour des commentaires écrits par d’autres personnes sur sa page Facebook suite au fait qu’il a mis en avant le rôle du Qatar dans le financement des activités liées à l'islam dans le monde.

La princesse Doris von Sayn-Wittgenstein reste, pour le moment, membre de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Le tribunal arbitral de l’AfD du Schleswig-Holstein a décidé que l’ancienne dirigeante de l’AfD au Schleswig-Holstein Doris von Sayn-Wittgenstein peut rester membre du parti. La direction nationale du parti fait appel de cette décision devant le tribunal arbitral fédéral de l’AfD. En attendant la décision de cette instance, la princesse Doris von Sayn-Wittgenstein est membre de plein droit du parti.

Le tribunal arbitral de l’AfD du Schleswig-Holstein estime qu’une appartenance à l’association contestée, et placée entre-temps sur la liste noire de l’AfD, de Doris von Sayn-Wittgenstein n’est pas établie et que le fait que cette dernière a fait de la publicité une fois pour celle-ci ne prouve pas qu’elle a une vision du monde d’« extrême-droite ».

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2019/01/02/dor...)

Le Parti du Peuple danois n'est plus le premier parmi les ouvriers.

DF.jpg

Danemark. Le Parti du Peuple danois n’est plus le premier parti parmi les ouvriers. Alors qu’un an auparavant, cette formation pouvait bénéficier de ce titre, une nouvelle étude montre que désormais 26,1 % des ouvriers non-qualifiés et qualifiés voteraient pour les sociaux-démocrates.