Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2019

"Le PVV est pour les personnes ordinaires, peu importe leur couleur."

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du parti anti-islamisation PVV Geert Wilders écrit sur Twitter :

« J’ai serré aujourd’hui plus de mains de personnes de couleur sur le marché de La Haye – et s’était super sympathique – qu’il n’y en avait de présentes au congrès complètement blanc crème des écologistes.

Le PVV est pour les personnes ordinaires, peu importe leur couleur. Les écologistes sont pour l’élite blanche du centre d’Amsterdam. »

Le FPÖ donné à 22 %.

FPÖ.jpg

Autriche. Un sondage Demox Research et GfK donne les sociaux-chrétiens de l’ÖVP à 34 %, les sociaux-démocrates du SPÖ à 27 %, les patriotes du FPÖ à 22 %, les libéraux de NEOS à 9 % et les écologistes à 5 %.

L’ÖVP augmente donc son score de 3 points par rapport aux élections législatives de 2017, le SPÖ est stable et le FPÖ recule de 4 points.

Ce sondage a été réalisé entre le 5 et le 8 février 2019.

Geert Wilders en campagne sur le marché à La Haye.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a fait campagne, ce samedi 20 février 2019, sur le marché à La Haye (Den Haag) en vue des élections provinciales du 20 mars 2019.

PVV 1.jpg

PVV 2.jpg

PVV 3.jpg

PVV 4.jpg

PVV 5.jpg

Affiche du PVV pour les élections provinciales.

PVV.jpg

Pays-Bas. Affiche du PVV pour les élections provinciales du 20 mars 2019.

PVV 1.jpg

Geert Wilders. "Votez PVV".

PVV 2.jpg

Militants en Frise

Flandre : sondage pour les législatives.

N-VA.jpg

VB.jpg

Belgique. Flandre. Un sondage IPSOS en vue des élections législatives de mai 2019 montre, en Flandre, un recul du parti nationaliste flamand N-VA, de 5 points par rapport à 2014. Les écologistes augmentent leur score de 7 points. Les trois partis du système (sociaux-chrétiens, libéraux et socialistes) chutent. Le parti nationaliste flamand Vlaams Belang augmente son score de plus de 5 points.

Flandre.jpg

N-VA : nationaliste flamands

Groen : écologistes

CD&V : sociaux-chrétiens

Open-Vld : libéraux [situés à droite]

Vlaams Belang : nationalistes flamands

Sp.a : socialistes