Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2019

Thierry Baudet opposé au retour des djihadistes.

FvD.png

Pays-Bas. Thierry Baudet du Forum voor Democratie s’oppose au fait que le gouvernement tente de récupérer les personnes qui sont parties rejoindre l’État islamique. Il demande que la nationalité néerlandaise leur soit retirée afin que ces combattants islamistes ne remettent jamais un pied aux Pays-Bas.

Le Jobbik attaqué financièrement.

Jobbik.jpg

Hongrie. Le premier parti d’opposition, le Jobbik, est poussé au bord de la faillite par une deuxième amende monstre liée aux dépenses électorales. Il lui est reproché un financement non-identifié et illégal de campagne électorale.

Frères d'Italie ouvre un siège à Milan.

FI-AN.jpg

Italie. Frères d’Italie a inauguré ce 31 janvier 2019 un siège à Milan et affirme ainsi sa présence dans la partie la plus au nord du pays, alors que cette zone est plutôt celle des autres partis du centre-droit : Forza Italia et la Ligue.

La dirigeante de Frères d’Italie Giorgia Meloni déclare : « Nous voulons être un mouvement qui considère les revendications de la classe productive, qui donne une réponse de centre-droit aux nombreux électeurs déçus qui cherchent un nouveau point de référence face à la politique du gouvernement qui contraint des entrepreneurs à fermer leurs portes à cause des difficultés créées par la facturation électronique, qui augmente les impôts, bloque les investissements publics, gaspille les ressources pour mettre en place un revenu de citoyenneté qui n'aide pas ceux qui veulent travailler et qui déprime l'économie. »

FdI 2.jpg

Daniela Santanché et Giorgia Meloni

FdI 3.jpg

FdI 4.jpg

FDI 5.jpg

Ignazio La Russa