Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2019

Le bal des patriotes 2019 à Vienne.

FPÖ.jpg

Autriche. Le traditionnel bal des patriotes a eu lieu ce vendredi 25 janvier 2019 au Palais de la Hofburg à Vienne. Le vice-chancelier et président du FPÖ Heinz-Christian Strache a tenu le discours d’ouverture. 3.000 personnes ont pris part au bal alors que 1.600 gauchistes ont contre-manifesté dans la rue.

W 9.jpg

Le vice-chancelier HC Strache et sa femme arrivent à la Hofburg

W 5.jpg

Le chef de file des élus du FPÖ à la Chambre des députés Johann Gudenus et sa femme

W 7.jpg

Le vice-chancelier et président du FPÖ HC Strache et Johann Gudenus

W 3.jpg

W 4.jpg

W 8.jpg

Des membres de l'AfD au bal des patriotes à Vienne.

FPÖ.jpg

AfD.jpg

Autriche et Allemagne. Des membres du parti patriotique AfD ont pris part au bal des patriotes à Vienne ce 25 janvier 2019, notamment le chef de file des élus de l’AfD au sein du Parlement de Mecklembourg-Poméranie occidentale Nikolaus Kramer et le député fédéral de l’AfD Enrico Komnig.

Les délégués de l'UDC approuvent le nouveau programme politique "Pour une Suisse libre et sûre."

UDC.jpg

Suisse. Environ 540 délégués de l'UDC et hôtes se sont réunis à Gossau ce 26 janvier 2019 et ont approuvé, à l'unanimité, le nouveau programme politique du parti intitulé « Pour une Suisse libre et sûre. » :

https://www.laliberte.ch/news-agence/detail/l-udc-se-dote...

UDC 1.jpg

UDC 2.jpg

Tom Van Grieken au bal des patriotes à Vienne.

FPÖ.jpg

VB.jpg 

Autriche et Belgique (Flandre). Le président du parti nationaliste flamand Vlaams Belang Tom Van Grieken a pris part ce vendredi 25 décembre 2019 à Vienne en Autriche au traditionnel bal des patriotes.

W 1.jpg

Le président du FPÖ HC Strache et le président du Vlaams Belang Tom Van Grieken

"Blocus naval immédiatement."

FI-AN.jpg

Italie. Frères d'Italie demande qu'un blocus naval soit instauré immédiatement afin de protéger le pays de l'afflux de migrants.

FdI 1.jpg

"Faites partir Rutte."

PVV.jpg

Pays-Bas. Tract électoral du PVV de Geert Wilders pour les élections provinciales du 20 mars 2019 :

PVV 1.jpg

"Faites partir [le Premier ministre] Rutte. Votez le 20 mars PVV."

PVV 2.jpg

"Faites partir Rutte. Il doit perdre sa majorité au Sénat. Fermer les frontières : en finir avec [le Pacte de] Marrakesh et moins d'islam. Pas de factures d'énergie plus haute : en finir avec l'accord sur le climat. Pas d'argent pour l'Afrique, Bruxelles et les demandeurs d'asile, mais pour vous. Les Néerlandais en premier. Votez le 20 mars pour le PVV."