Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2019

Le Forum voor Democratie a 30.674 membres.

FvD.png

Pays-Bas. Forum voor Démocratie a, au début de l’année 2019, 30.674 membres, soit 8.000 de plus qu’il y a un an, mais aussi 5.000 de plus que le parti libéral de droite VVD du Premier ministre.

Filip Dewinter déclare que le soutien d’une élue à la majorité dans un district d’Anvers s’est fait avec l’assentiment du parti.

VB.jpg

Belgique. Flandre. Anvers. Lors de la réception de la nouvelle année du Vlaams Belang d’Anvers, Filip Dewinter a déclaré que le fait qu’une élue du Vlaams Belang siège en tant qu’indépendante au sein de l’exécutif du conseil de District anversois de Berendrecht-Zandvliet-Lillo s’est fait avec l’assentiment du Vlaams Belang et que cette personne reste fidèle à ce parti et « mérite notre soutien et nos applaudissements ».

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2018/12/31/le-...)

Un individu qui a menacé Geert Wilders sur les réseaux sociaux est frappé d’une peine de 30 heures de travail.

PVV.jpg

Pays-Bas. Un individu qui a menacé Geert Wilders sur les réseaux sociaux est frappé d’une peine de 30 heures de travail.

Les initiateurs de l’Appel de Stuttgart désirent se rencontrer le 9 février 2019 à Ulm.

AfD.jpg

Allemagne. Les initiateurs de l’Appel de Stuttgart désirent se rencontrer, ainsi que leurs partisans, le 9 février 2019 à Ulm. Ces personnes s’opposent à de possibles mesures d’exclusion qui visent certains membres de l’AfD et dénoncent le fait que le parti se soumette trop, selon eux, aux idées dominantes et trahisse, toujours selon eux, les idéaux des débuts.

AfD 1.jpg

Hongrie : le front anti-Orban menace d'une grève nationale.

Jobbik.jpg

Hongrie. Des partis d’opposition, parmi lesquels le Jobbik, appellent à la poursuite des manifestations, à un changement de régime et à l’instauration d’une nouvelle République. Un porte-parole du Jobbik a déclaré qu’une pétition va être lancée à l’encontre de récents amendements du code du travail :

https://www.la-croix.com/Monde/Europe/En-Hongrie-front-an...