Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2018

Anke Van dermeersch reçoit le XIIème prix Oriana Fallaci.

VB.jpg 

Belgique (Flandre) et Italie. La Sénatrice du Vlaams Belang Anke Van dermeersch a reçu, ce 15 septembre 2018 au soir à Florence, le XIIème prix Oriana Fallaci.

VB 2.jpg

Anke Van dermeersch

VB 3.jpg

VB 4.jpg

"Liberté ou islam"

VB 7.jpg

Oriana Fallaci.jpg

L'écrivain et journaliste Oriana Fallaci (1929-2006)

(http://www.thankyouoriana.it/)

Bavière : la CSU change de stratégie politique et vise à endiguer la percée des écologistes.

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. La CSU a tenu un congrès ce 15 septembre 2018 à Munich. Le président du parti et ministre allemand de l’Intérieur, de l’Urbanisme et de la Patrie Horst Seehofer et le ministre-président CSU de Bavière Markus Soeder ont tenu un discours. Le programme et les candidats pour les élections du Parlement de Bavière du 14 octobre 2018 ont été présentés.

Markus Soeder a déclaré : « Nous nous battons pour chaque voix ! Il en va de la Bavière ! ». Il a attaqué frontalement l’AfD : « Avec Chemnitz, les masques sont tombés. Il est maintenant clair que l’AfD est main dans la main avec le [parti ultranationaliste] NPD, avec PEGIDA et avec les hooligans. Nous ne voulons pas de ça en Bavière ! »

Horst Seehofer a affirmé : « Chez nous il y a une tolérance zéro pour l’incitation à la haine contre les étrangers et la xénophobie. Notre pays est un pays libéral. »

La CSU a changé de stratégie politique et vise désormais à endiguer la percée des écologistes :

http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/15/01003-201...

CSU 1.jpg

Markus Soeder

CSU 2.jpg

"Oui à la Bavière !"

CSU 3.jpg

VOX donné à 3 %.

Vox.jpg

Espagne. Un sondage IMOP donne VOX, une scission droitière du Parti Populaire, à 3 %.

Jimmie Åkesson au rassemblement annuel du Parti du Peuple danois.

DF.jpg

DS.jpg

Danemark et Suède. Lors du rassemblement annuel du Parti du Peuple danois, ce 15 septembre 2018 à Herning, Kristian Thulesen Dahl a été réélu à la tête du Parti du Peuple danois et le dirigeant des Démocrates suédois Jimmie Åkesson a tenu un discours.

DF 1.jpg

Kristian Thulesen Dahl réélu

DF 3.jpg

Jimmie Åkesson discute avec Kristian Thulesen Dahl

DF 4.jpg

Jimmie Åkesson parle

DF 7.jpg

Kristian Thulesen Dahl et Jimmie Åkesson

Kristian Thulesen Dahl n'exclut pas dans un futur lointain un gouvernement avec les sociaux-démocrates.

DF.jpg

Danemark. Le président du Parti du Peuple danois Kristian Thulesen Dahl a déclaré à l’agence de presse Ritzau, avant le rassemblement annuel de son parti à Herning, exclure la formation d’un gouvernement regroupant son parti et les sociaux-démocrates à l’issue des élections législatives de 2019, mais il ne rejette cependant pas dans un futur plus lointain une collaboration entre les deux formations politiques au niveau national. Il n'est cependant pas certain du fait que les sociaux-démocrates conserveront leur ligne politique actuelle en matière d'immigration.

Le ministre de l’Intérieur autrichien Herbert Kickl propose de trier les migrants sur les bateaux.

FPÖ.jpg

Ligue.jpg

Autriche, Italie et Union Européenne. Le ministre autrichien de l’Intérieur Herbert Kickl propose de trier les migrants sur les bateaux. Le ministre italien de l'Intérieur Matteo Salvini soutient cette idée :

https://www.tdg.ch/monde/Trier-les-migrants-directement-e...

Kickl Salvini.jpg

Herbert Kickl et Matteo Salvini