Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2017

Geert Wilders en Italie.

PVV.jpg

Pays-Bas et Italie. Le président du PVV Geert Wilders a tenu un discours en Italie sur l’Europe lors du Forum Ambrosetti. Il a affirmé : « Les Pays-Bas doivent sortir de l’Union Européenne et revenir aux bases de l’État de droit démocratique. » Il estime qu’une vraie démocratie ne peut fonctionner qu’à l’intérieur d’un État-nation : un pays avec un peuple uniforme, qui parle une langue et dispose d’une culture commune. Il a également déclaré que les rues de cités européennes florissantes se transforment en zones de guerre avant de citer diverses villes où des attentats islamistes ont eu lieu.

(https://www.ambrosetti.eu/summit-workshop-e-forum/forum-v...)

PVV 1.jpg

Geert Wilders

PVV 2.jpg

Le sénateur John Mc Cain (États-Unis) et Geert Wilders

Article de Lionel Baland : malgré le refus néerlandais, le traité entre l’Ukraine et l’UE est entré en vigueur.

Boulevard Voltaire.png

Ukraine et Union Européenne. Entrée en vigueur du traité entre l’Ukraine et l’UE :

http://www.bvoltaire.fr/malgre-refus-neerlandais-traite-e...

FvD.png  

Pays-Bas. Le dirigeant du Forum pour la Démocratie Thierry Baudet dénonce le fait que certains partis qui tentent de former un gouvernement désirent abroger le référendum non contraignant d’initiative populaire.

Sylvi Listhaug à Stockholm.

Fremskritt.jpg

Norvège et Suède. Le ministre norvégien patriote (Parti du Progrès) de l’immigration et de l’intégration Madame Sylvi Listhaug a visité ce 29 août 2017 la zone de non-droit du quartier de Rinkeby à Stockholm en Suède. Elle désire voir ce qui se passe là-bas afin d’éviter à son pays de commettre le mêmes erreurs que celles faites en Suède. 

[Sylvi Listhaug est mère de trois enfants.]

Sylvi Listhaug.jpg

Sylvi Listhaug à Stockholm

Sylvi Listhaug.jpg

Sylvi Listhaug

Le travailliste Ahmed Marcouch est le nouveau maire d’Arnhem.

PVV.jpg

PEGIDA.jpg

Pays-Bas. Ahmed Marcouch est le nouveau maire d’Arnhem. Il est membre du parti travailliste PvdA. Il est entré en fonction suite au fait que le maire précédent ait démissionné pour raison de santé. Le PVV, PEGIDA, ainsi que le parti ultranationaliste NVU, ont manifesté contre cette entrée en fonction qui, selon eux, devrait conduire à l’islamisation de la capitale de la plus grande province du pays. Le PVV désirait que la Chambre des députés débatte de la question, mais n’est pas arrivé à ses fins.