09/04/2012
Le LAOS donné à 3 %.

Grèce. Un sondage Proto Thema réalisé après le suicide du pensionné grec donne le LAOS à 3 % et le parti ultranationaliste L’Aube dorée à 5,5 %. Les deux partis du système, le Parti conservateur et le Parti socialiste, récoltent respectivement 20,8 % et 15 % des intentions de vote.
18:16 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le Parti du Progrès donné à 19,5 %.

Norvège.Un sondage donne le Parti du Progrès à 19,5 % des voix. La dirigeante du parti Madame Siv Jensen a déclaré que c’est une inspiration pour son parti : « Beaucoup ont travaillé dur durant une longue période et nous avons été rapides à mettre en avant des solutions pour les défis face auxquels la société norvgienne se trouve. »
17:28 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les sites Internet du FPÖ et du FBI piratés.


Autriche. Les sites Internet du FPÖ et du FBI, le centre de formation du FPÖ, ont été piratés par le collectif AnonAustria. Le site du FPÖ est de nouveau en ligne, débarrassé de l’image placée par les pirates. Le site du FBI est toujours inaccessible.
13:48 | Lien permanent | Commentaires (0)

















