Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2011

Un membre du Parti du Progrès a rencontré un des prix Nobel de la paix 2011.

Fremskritt.jpg

Norvège et Libéria. Le membre du Comité permanent des affaires étrangères du Parti du Progrès Peter Myhre a rencontré trois fois (deux fois en 2010 et une fois en 2011) Madame Ellen Johnson Sirleaf, présidente du Nigéria et un des prix Nobel de la paix 2011.

Fr1.jpg

Peter Myhre (à gauche) et Madame Ellen Johnson Sirleaf (à droite).

20 ans d'indépendance de l'Ukraine.

FPO.jpg

 

Autriche et Ukraine. L’Ukraine fête ses 20 années d’indépendance. À cette occasion, l’Ambassadeur Andrii Bereznyi a tenu, ce 11 octobre 2011, au sein du Parlement autrichien, à l’invitation du troisième Président du Parlement Martin Graf (FPÖ), un discours sur son pays.

 

L’ambassadeur d’Ukraine a, lors de son exposé, mis en avant des éléments peu ou pas pris en considération par la presse occidentale dans le cadre de l’action judiciaire contre l’ancien Premier ministre Madame Timoschenko. Selon l’ambassadeur, Madame Timoschenko a été, en tant que Premier ministre, impliquée dans des malversations.

 

Le Secrétaire général du FPÖ Harald Vilimsky, président de groupe d’amitié interparlementaire entre l’Autriche et l’Ukraine, salue le rapprochement entre l’Ukraine et l’Autriche : « L’Ukraine appartient à l’Occident chrétien et il doit donc y avoir une place pour ce pays au sein de l’Union européenne, contrairement à la Turquie qui est un pays d’Asie. » 

FPÖ1.jpg

Martin Graf, Harald Vilimsky et l'ambassadeur d'Ukraine.

Huberta Gheneff quitte sa fonction au sein du Conseil d’administration de l’ORF.

BZÖ.jpg

Autriche. L’avocate Huberta Gheneff quitte sa fonction au sein du Conseil d’administration de l’ORF (Radiotélévision publique autrichienne), où elle représente le BZÖ. Ses fonctions au sein de l’ORF ne lui assurant que de faibles revenus, elle préfère se consacrer à sa famille et à sa vie professionnelle.

Le Parti du progrès s’oppose à l’augmentation de la redevance de télévision.

Fremskritt.jpg

Norvège. Le Parti du progrès s’oppose à l’augmentation de la redevance de télévision.

L'agonie du gouvernement Berlusconi.

 Le Peuple de la liberté.jpg

Ligue du Nord.jpg

Italie. Le gouvernement Berlusconi perd des députés :

http://www.lematin.ch/actu/monde/berlusconi-perd-sa-major... 

Marine Le Pen rencontre l'ambassadeur d'Israël à l'ONU.

FN.jpg

France, ONU et Israël. Lors de sa visite à New York, Marine Le Pen a rencontré l'ambassadeur d'Israël à l'ONU : http://www.lepoint.fr/politique/election-presidentielle-2...