10/09/2011
Désastre de Kolontár : parmi les différentes possibilités, celle d'un acte de terrorisme ne peut être exclue.

Hongrie. Le Président du comité chargé d’enquêter sur le désastre de Kolontár et Député du Jobbik Lajos Kepli a déclaré, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le jeudi 8 septembre 2011, que parmi les différentes possibilités, celle d'un acte de terrorisme ne peut être exclue.
La catastrophe a eu lieu le 4 octobre 2010, provoquant le décès de 10 personnes et créant un désastre environnemental qui a contaminé les régions de Kolontár et Devecser. Elle a été provoquée par la rupture d’un mur de réservoir, d'une usine de raffinage et de production d'aluminium, qui a pu être provoquée par une action humaine.

21:01 | Lien permanent | Commentaires (0)
Oktoberfest du FPK de Maria Saal.

Autriche. Carinthie. Le samedi 17 septembre 2011, le FPK de Maria Saal organise une soirée pour le début de l'Oktoberfest.

20:18 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le gouvernement autrichien a dépensé 35 millions d'euros en 2010 pour sa publicité.

Autriche. Gerald Grosz du BZÖ a calculé que le gouvernement autrichien a dépensé 35 millions d’euros au cours de l’année 2010 pour sa publicité.
19:40 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le FPÖ désire devenir « industrie-compatible ».

Autriche. Le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache souhaite se rapprocher des dirigeants de grandes entreprises et établir une relation de confiance avec eux. En juin 2011, Heinz-Christian Strache s’est rendu chez Voestalpine à Linz. Barbara Kappel, conseillère municipale du FPÖ à Vienne, est chargée d’organiser les contacts. Heinz-Christian Strache se rendra bientôt en Styrie afin de développer ses relations au sein du monde des top-managers.
15:23 | Lien permanent | Commentaires (0)
Le BZÖ présente sa campagne d'automne 2011.

Autriche. Le BZÖ a présenté ce vendredi 9 septembre 2011 sa campagne d’automne. Le concepteur, Stefan Petzner (le fils spirituel de Jörg Haider), a déclaré lors de la conférence de presse qu’il ne s’agit pas de religion, mais simplement de l’utilisation de proverbes connus. L’objectif de la campagne est d’accorder une voix au citoyen en colère. À cette fin, des passages du livre le plus imprimé au monde ont été utilisés. C'est un avertissement clair à l’Union européenne et au Premier ministre autrichien : la politique de dettes de l’Union européenne conduit à la ruine. 1.500 affiches doivent être posées à travers le pays. Le Président du BZÖ Josef Bucher va réaliser une tournée en Autriche afin de présenter les affiches.

Joef Bucher, le président du BZÖ, et Stefan Petzner, le concepteur de la campagne.
14:27 | Lien permanent | Commentaires (0)

















