Elections municipales dans le Nord-Ouest de l’Italie.
29/05/2014
Italie. Des élections municipales ont eu lieu ce dimanche 25 mai 2014 au sein de six municipalités du Nord-Ouest de l’Italie : Bergame, Crémone, Pavie, Biella, Verbania et Vercelli.
À Bergame :
À Crémone, le candidat de centre-gauche l’emporte largement sur le candidat de centre-droit soutenu par Forza Italia, Frères d’Italie et le NCD. Le candidat de la Ligue du Nord arrive loin derrière en troisième position.
À Pavie, le candidat soutenu par Forza Italia, Frères d’Italie, le NCD et la Ligue du Nord est premier et l’emporte largement sur le candidat de centre-gauche.
À Biella, le candidat de centre-droit soutenu par Forza Italia, Frères d’Italie, la Ligue du nord et la Destre Unite est battu de très peu par le candidat de centre-gauche. Le NCD a présenté un candidat qui a obtenu 1 %. [Si le NCD avait soutenu le candidat de centre-droit, celui-ci aurait probablement été élu.]
À Verbania, le candidat soutenu par Forza Italia, Frères d’Italie et la Ligue du nord arrive deuxième et est largement distancié par le candidat de centre-gauche.
À Vercelli, le candidat soutenu par Forza Italia, Frères d’Italie, Ligue du nord et Destre Unite est battu par le candidat de centre-gauche.
[Destre Unite :
http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/03/27/la-...]
Les commentaires sont fermés.