Forces armées nationales polonaises et Marche de l'Indépendance.
06/09/2012
Pologne. La chanteuse suédoise Saga chante « Les garçons sortent de la forêt ». Voici une nouvelle vidéo à propos des soldats anti-communistes et nationalistes des Forces armées nationales. Ils étaient 100.000 soldats durant la Seconde guerre mondiale. À la fin de la guerre, nombre d’entre eux ont décidé de poursuivre le combat en luttant contre les Soviétiques.
Invitation à la Marche de l'Indépendance du 11 novembre 2012 :
Nous, nationalistes polonais, désirons vous inviter à la Marche de l’Indépendance qui se tiendra le 11 novembre 2012 à Varsovie.
Le mouvement national polonais dispose d’une très longue et riche tradition. Durant la période de l’Entre-Deux-Guerres, nous avons été une des forces politiques les plus importantes de Pologne. Malheureusement, la Seconde guerre mondiale et l’occupation communiste ont totalement détruit notre patrie et brisé notre nation. Plus de 20 ans après la fin du communisme, la Pologne est toujours dirigée par des lâches, des traitres et des politiciens dépendants de pouvoirs et lobbys étrangers. Personne ne se soucie plus de notre nation.
Les Polonais doivent défendre d’abord les intérêts polonais. Cette année nous réaliserons un pas de plus vers le sauvetage de notre pays. L’année dernière, le gouvernement fantoche polonais a été effrayé par ce rassemblement de 10.000 personnes qui est probablement la plus grande marche nationaliste d’Europe. Combien seront nous en plus cette année ?
Les patriotes en Europe doivent coopérer s’ils veulent gagner. Ensemble, nous sommes plus forts !
Rejoignez-nous. Rendez-vous à Varsovie le 11 novembre 2012 !
Les commentaires sont fermés.