Conférence de presse de pro NRW et du FPÖ.
27/10/2010
Allemagne. Harald Vilimsky, le secrétaire général du FPÖ (Autriche), atterrit à 10h30 en Rhénanie du Nord – Westphalie. Aux environs de 12h, une conférence de presse débute à Leverkusen.
Le secrétaire général du FPÖ met en avant l’importance de l’Allemagne au sein de l’Union européenne. L’Allemagne est le plus grand pays de l’Union et a besoin d’un parti du même type que le FPÖ. Harald Vilimsky indique que le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache, grand vainqueur de l’élection pour le Parlement du Land de Vienne, sera présent lors de la manifestation « Marche pour la Liberté », organisée par pro NRW le 7 mai 2011 à Cologne.
Vers 12h40, les journalistes posent des questions aux organisateurs de la conférence de presse. Le Président de pro NRW Markus Beisicht annonce la réunion des forces démocratiques allemandes sérieuses qui se trouvent à droite de la CDU et se réjouit du soutient du FPÖ dans cette tâche. Le FPÖ n’ouvre pas de bureau en Allemagne. Le FPÖ considère que pro NRW et pro Köln sont les partis qui mènent la politique du FPÖ en Allemagne. Ceux qui sont intéressés par la politique du FPÖ et résident en Allemagne doivent s’adresser directement à pro NRW et pro Köln.
Markus Wiener, Harald Vilimsky (FPÖ), Markus Beisicht, Judith Wolter.
Un représentant de pro NRW participera le jeudi 11 novembre 2010 à la 4ème Journée nationale et identitaire organisée au Forum de Grenelle (5, rue de la Croix-Nivert Paris XVème - métro Cambronne) par Synthèse nationale.
Les commentaires sont fermés.