Les dirigeants de l'AfD interviennent contre l'organisation d'une conférence sur la remigration en présence de Martin Sellner.
17/01/2026
Allemagne. Les coprésidents de l’AfD Alice Weidel et Tino Chrupalla interviennent contre l’organisation d’une conférence prévue intitulée « La remigration : théorie et pratique » en présence de l’identitaire autrichien Martin Sellner. Les organisateurs sont le député AfD au Parlement du Brandebourg Lena Kotré et le député fédéral AfD Steffen Kotré, qui est sont mari.
La conférence étant annulée, Lena Kotré a indiqué qu’elle accepte l’invitation de Martin Sellner de s’exprimer le jour prévu pour la conférence annulée sur le thème « La remigration dans le contexte des tensions entre parti et mouvement ». Lena Kotré invite ceux qui avaient prévu de se rendre à la conférence annulée à venir à celle organisée par Martin Sellner.
[Le Tribunal administratif fédéral a qualifié le « concept de remigration » de Matin Sellner de contraire à la dignité humaine et donc d’inconstitutionnel.]
l'annonce de la conférence annulée dans le Brandebourg


Les commentaires sont fermés.