Berlin : la fraude électorale comme à la pire époque de la RDA, voici les preuves !, par Jürgen Elsässer.
01/10/2021
Allemagne. Article de Jürgen Elsässer, rédacteur en chef de Compact :
"L'élection truquée !": lisez la grande analyse dans le numéro d'octobre du magazine COMPACT.
"L'élection truquée !" est le titre de mon éditorial dans le numéro actuel du magazine COMPACT ("L'élection de l'horreur. L'Allemagne se suicide") :
La manipulation du décompte des voix, cela n'arrive que dans des États voyous comme le Belarus et le Venezuela, et autrefois en RDA, pense le consommateur de médias du système.
En fait, il s'est avéré que Berlin, dimanche dernier, ressemblait beaucoup plus à un "État en faillite" que les États susmentionnés. Il était "heureux que Poutine n'ait pas envoyé d'observateurs électoraux à Berlin", a déclaré un fonctionnaire à Die Welt.
Le dimanche même de l'élection, la catastrophe organisée ( !) s'annonçait déjà : de longues files d'attente devant les bureaux de vote, des bulletins de vote manquants, souvent les gens votaient encore après 18 heures. Beaucoup de ceux qui attendaient étaient tellement frustrés qu'ils sont rentrés chez eux sans avoir rien fait - un cas évident d'obstruction électorale !
En parlant de bulletins de vote manquants : dans la cour de l'hôtel de ville de Berlin-Pankow, une journaliste du Bild a fait une découverte choquante : dans une poubelle, elle a trouvé des bulletins de vote vierges pour le second vote pour la Chambre des représentants déchirés en deux. Les bulletins de vote n'étaient pas simplement manquants - ils avaient manifestement été trafiqués...
Comme la fausse élection présidentielle américaine
Entre-temps, il est devenu évident que tout était bien pire. Un tel degré de manipulation n'a pas été observé en Allemagne depuis les élections locales truquées de la RDA en mai 1989. Comme lors de l'élection présidentielle américaine Trump vs Biden en novembre 2020, des bulletins ont été retrouvés dans les poubelles, des masses de bulletins correctement remplis ont été comptabilisés comme nuls - et dans certains cas, il y avait plus de votes que d'électeurs éligibles.
Mon message est clair : cette élection doit être déclarée invalide et répétée. C'est illégal. Les responsables doivent être traduits en justice !
Plus de votes que d'électeurs éligibles
Le Tagesspiegel a trouvé dans une analyse de données :
Dans la circonscription 124J de Reinickendorf, environ 1 382 personnes ont le droit de vote, mais lors du référendum, 2 146 personnes ont voté, soit un taux de participation de 150 %. La situation est similaire à Tempelhof-Schöneberg, où 126 % des électeurs éligibles auraient voté pour les élections à la Chambre des représentants et le référendum.
Jusqu'à 69 % des votes déclarés non valides
Dans au moins 99 circonscriptions de la capitale, un nombre impressionnant de votes ont été déclarés nuls, affectant au moins 13 120 votes sur l'ensemble des bulletins.
Die Welt juge :
Des proportions aussi élevées de votes non valides dans 99 circonscriptions indiquent des erreurs systématiques.
Il y avait au moins 18 bureaux de vote où, la dernière fois, aucun vote non valide ou seulement un ou deux pour cent étaient enregistrés - mais cette fois-ci plus de dix, dans six cas plus de 20 et même dans un cas plus de 36 pour cent de votes non valides !
Les choses ont été encore plus dramatiques lors du référendum simultané à Berlin ("Expropriate Deutsche Wohnen") portant sur l’expropriation de logements appartenant à de grosses sociétés privées de logement : dans certaines circonscriptions, plus de la moitié des bulletins de vote ont été comptés comme nuls ! Folie : dans la circonscription 08324, dans l'école primaire Hermann Sander de Neukölln, le taux a même dépassé 69 %. Au total, pas moins de 85 000 votes du référendum ont été comptabilisés comme nuls, soit 4,6 % !
Estimation des résultats des élections au lieu du dépouillement
À Charlottenburg-Wilmersdorf, une estimation du vote des électeurs lors du référendum a été réalisée. La fraude a été découverte parce que le district avait donné exactement les mêmes parts de voix pour tous les partis pour 22 bureaux de vote. Un travailleur électoral a déclaré que le comptage n'a pas fonctionné parce que les travailleurs électoraux étaient tous jeunes, débutants et peu formés. "Les chiffres ne collaient pas du tout."
Les lycéens falsifient au détriment de l'AfD
Des agents électoraux trop jeunes - et avec un zèle de falsification politique de gauche ? Comme lors des élections du Land de Brême en 2015, où l'AfD a d'abord échoué avec 4,97 % à Bremerhaven - puis il s'est avéré que les agents recenseurs mandatés par le gouvernement rouge-vert, des lycéens de 16 à 18 ans, avaient manipulé les résultats à leur guise ?
Cet article est paru en premier sur Compact, notre partenaire de la COOPÉRATION MÉDIA EUROPÉENNE.
(https://www.compact-online.de/berlin-wahlfaelschung-wie-i...)
Les commentaires sont fermés.