Gábor Vona : "La plus grande vague de migration est encore à venir !"
28/08/2015
Hongrie. Le président du Jobbik Gábor Vona estime que ceux qui croient que l'afflux de migrants vers l'Europe a atteint un sommet sont en train de rêver :
« Nous savons ce qu'il se passe pour l'instant en Macédoine. Il doit être clair, même pour la plupart des gens naïfs, que ces événements chaotiques sont susceptibles de réapparaître très bientôt sur nos frontières. La prochaine phase de vague de migration, qui sera encore plus grande et plus dangereuse que les précédentes, est sur nous.
Dans l'avenir, les migrants seront plus frustrés et furieux. Je soupçonne que, au moment où la clôture frontalière sera entièrement construite, elle aura seulement une valeur en tant que vestige, mais elle n’empêchera pas quiconque d'entrer dans le pays.
Il est également important de savoir que des millions d'africains arriveront très bientôt en Europe. Ce sera le coup de grâce au continent et à notre pays si nous ne nous protégeons pas. Il est inutile d'attendre une solution européenne commune, parce qu’il n’y ne aura pas et s’il y en a une, ce sera trop peu et trop tard.
Par conséquent, la Hongrie doit se défendre. Nous sommes dans une situation extraordinaire, et nous devons ignorer Bruxelles ! Des situations extraordinaires réclament des mesures extraordinaires !
Le Fidesz a convoqué le Parlement le 3 septembre : le Jobbik y soumettra ses propositions. Mais en attendant, nos militants seront présents dans les zones frontalières (Ásotthalom, Szeged, Martonfa) - dans tous les lieux où on a besoin de nous. »
Les commentaires sont fermés.