Martin Bosma publie un livre sur l'Afrique du Sud.
29/05/2015
Pays-Bas. La Haye (Den Haag). Ce 28 mai 2015, le Député du PVV Martin Bosma a, après une introduction du président du parti Geert Wilders, présenté au sein du bâtiment de la Chambre des députés son livre « Minderheid in eigen land » (Minoritaire dans son propre pays) à propos de l’ANC et de l’Afrique du Sud.
Pour Martin Bosma, il n’y a pas de doute : l’Apartheid est inacceptable, mais le débat à ce propos a eu lieu et est terminé. Au sein de l’ouvrage, il règle ses comptes avec la gauche néerlandaise qui a d’abord soutenu l’ANC lors de la guerre civile contre le mouvement conservateur noir Inkatha au cours de laquelle 20.000 personnes sont mortes, puis l’ANC conduisant une politique désastreuse et raciste menant à l’effondrement de l’Afrique du Sud : la population reste plusieurs heures sans électricité ; 500 personnes décèdent chaque année dans les commissariats de police (contre 2 à l’époque de l’Apartheid) ; [d’après des estimations] il y a 55.000 viols par an ; sous l’Apartheid, 17 lois raciales existaient, et sous le règne de l’ANC, elles sont 114 afin de discriminer les blancs.
Geert Wilders
Martin Bosma et le portrait du Général boer Paul Krüger (1825-1904) qui a conduit les combats contre les britanniques en Afrique du Sud et qui était considéré à cette époque comme un héros par une partie de la population des Pays-Bas.
"Minorité dans son propre pays. Comment le combat progressiste a dégénéré en Apartheid conduit par l'ANC et en génocide"
Les commentaires sont fermés.