L’UDC désire une application "stricte et sans tergiversation" de l'article constitutionnel issu de l'initiative contre l'immigration de masse.
26/05/2015
Suisse. L’UDC désire une application « stricte et sans tergiversation » de l'article constitutionnel issu de l'initiative contre l'immigration de masse :
« Le projet présenté par le Conseil fédéral pour l'application de la nouvelle disposition constitutionnelle exigeant une gestion autonome de l'immigration (art. 121a cst.) ne respecte pas la volonté du peuple. Il ne permet pas d'atteindre l'objectif visé, à savoir une gestion et une réduction de l'immigration. Il est proprement intolérable que le Conseil fédéral veuille faire dépendre du bon vouloir de Bruxelles la limitation de l'immigration en provenance de l'UE. L'UDC appelle le Conseil fédéral à appliquer enfin rapidement, efficacement et sans tergiversation le nouvel article constitutionnel. Il est d'autant plus urgent d'agir que les perspectives économiques sont peu réjouissantes et que la part des étrangers vivant aux frais des institutions sociales est deux fois plus élevée que leur part à la population totale. »
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/02/09/vot...)
Les commentaires sont fermés.