Sigisbert Dolinschek se retire de la vie politique. Willi Korak n'est plus exclu du BZÖ.
31/10/2013
Autriche. Carinthie. Le président du BZÖ de Carinthie Sigisbert Dolinschek s’est retiré de la vie politique. Il devient simple membre du BZÖ. Le Député BZÖ du Parlement du Land de Carinthie Johanna Trodt-Limpl et le Conseiller municipal BZÖ de Grafenstein Helmut Nickel dirigent désormais le BZÖ de Carinthie jusqu’au congrès de la fin novembre 2013.
L’exclusion du BZÖ du Député BZÖ au Parlement de Carinthie Willi Korak par Sigisbert Dolinschek au début du mois d’octobre 2013 a été également annulée. Willi Korak a déclaré que le fait d’avoir porté les disputes au sein du parti devant les médias constitue une erreur.
Le BZÖ garde ainsi ses deux députés au sein du Parlement de Carinthie.
[ Willi Korak et Johanna Trodt Limpl sont les deux députés du BZÖ au sein du Parlement de Carinthie. Lors des disputes qui ont suivi la défaite des élections législatives, si la direction nationale du FPÖ a déclaré ne pas souhaiter que les exclus du BZÖ Stefan Petzner et Ewald Stadler rejoignent le FPÖ, cette même direction nationale du FPÖ était prête à accueillir au sein du parti Willi Korak et Johanna Trodt Limpl (qui elle n'avait pas été exclue du BZÖ).]
Willi Korak
Johanna Trodt Limpl
Sigisbert Dolinschek
Les commentaires sont fermés.