Geert Wilders veut expulser les responsables de la terreur de rue marocaine.
06/08/2013
Pays-Bas. Le président du PVV Geert Wilders a écrit sur Twitter qu’il n’y a qu’une langue que les responsables de la terreur de rue marocaine comprennent : arrestation, incarcération et expulsion. Toujours selon Geert Wilders, les parents peuvent accompagner gratuitement leur progéniture expulsée. Ces propos visent le fait que deux femmes d’Utrecht sont tombées dans un guet-apens sur une plage où elles se détendaient. Michelle, 21 ans, a été frappée si fortement qu’elle est tombée sans connaissance et a été sortie de l’eau par des personnes présentes sur les lieux. Lorsqu’elle s’est réveillée, Michelle avait une grosse lèvre, mal au nez et perdu des dents.
Michelle et sa sœur Chantal s'étaient rendues en cet endroit afin de se détendre. Leur mère est décédée il y a peu. Les deux femmes se reposant à cet endroit, Michelle a reçu un ballon dans le cou et a demandé aux « jeunes » de jouer plus loin. C’est alors qu’elle s’est faite agressée par des Marocains.
En cet endroit, de nombreux vols ont déjà eu lieu ainsi que des intimidations faites par des « jeunes ». La police recherche toujours les agresseurs.
Les commentaires sont fermés.