Reportage : manifestation de die Freiheit à Munich du 3 août 2013.
04/08/2013
Allemagne. Bavière. Munich. Le parti die Freiheit a organisé, comme chaque semaine, une manifestation durant la semaine écoulée, ainsi que ce samedi 3 août 2013, afin de récolter les signatures en vue de voir organiser une consultation populaire à propos de la future construction d’un centre islamique.
Lors de la manifestation qui s’est déroulée durant la semaine, les musulmans étaient particulièrement excités. Ils ont passé leur temps à insulter les patriotes de die Freiheit et tout particulièrement les femmes en les traitant de prostituées. Les musulmans ont déclaré que les prêtres catholiques « baisent » avec des enfants. Il a fallu leur rappeler que Mohamed s’est marié avec Aïcha lorsqu’elle avait six ans et que le mariage a été « consommé » lorsque Mohamed avait 9 ans, ce qui fait clairement de Mohamed un pédophile. Dire cela, c’est-à-dire la réalité, est pour les musulmans insulter « le » prophète.
Ce samedi, la chaleur étant élevée, les contre-manifestants gauchistes et musulmans étaient moins nombreux. Cela n’a pas empêché, comme d'habitude, certains musulmans d’être hors de contrôle. Face aux insultes des gauchistes et des musulmans qui prétendent que les patriotes ont des problèmes sexuels, il a fallu une nouvelle fois rappeler les relations sexuelles que Mohamed a eu avec Aïcha lorsqu’elle avait 9 ans. La réponse d’un des musulmans présents a été qu’à cette époque-là, c’était normal et que si nous avions vécus en ces temps-là, nous aurions fait la même chose (sic) .
La chrétienne d’Égypte Nawal, qui a une fois de plus décrit la situation déplorable des minorités dans son pays, a été griffée par une musulmane. Des musulmans ont également craché sur des patriotes.
Les patriotes ont dû rappeler aux gauchistes, qui n'ont aucun argument à mettre en avant hormis le fait que l'Allemagne a été gouvernée durant 12 ans par Adolf H., que durant la guerre les nationaux-socialistes et les musulmans ont travaillé ensemble. Ajoutons que certains gauchistes présents estiment que, s'ils le désirent, les musulmans ont le droit de prier sur la principale de Munich, devant la Mairie, où s'est déroulée la manifestation de die Freiheit.
Voici des photos de la manifestation de ce samedi 3 août 2013 :
Un patriote face à des musulmanes. "Hitler et Mohammed, prophètes de la terreur."
Lionel Baland et Michael Stürzenberger face aux musulmans et gauchistes.
Un patriote face aux gauchistes et aux musulmans.
Michael Stürzenberger face à un musulman excité.
Michael Stürzenberger face à des musulmanes. "Mohamed est le mensonge."
"Le Coran est une incitation au crime." Un gauchiste du Parti des pirates tient un panneau "Munich est colorée !"
(Merci à Roland Heinrich pour les photos)
Les commentaires sont fermés.