Affiches du FPÖ pour les élections du Parlement du Tyrol.
27/04/2013
Autriche. Tyrol. Le FPÖ utilise différents slogans pour sa campagne électorale en vue des élections pour le Parlement du Tyrol du dimanche 28 avril 2013.
"Aux noirs, rouges, verts [conservateurs, sociaux-démocrates et écologistes] : gardons l'église au milieu du village et le minaret à Istamboul. C'est pourquoi, voter FPÖ. Notre coeur bat pour le Tyrol."
"Au Parti conservateur [ÖVP] du Tyrol : le Tyrol de l'Est [partie du Land du Tyrol qui est coupée géographiquement du reste du Tyrol] nous appartient tous, et pas seulement à l'ÖVP. C'est pourquoi, votez FPÖ. Notre coeur bat pour le Tyrol."
"Protection des victimes avant protection des délinquants ! Federspiel [nom du candidat de tête] plutôt que trafic de drogue! C'est pourquoi, votez FPÖ. Notre coeur bat pour le Tyrol."
"Aux bureaucrates européens : bas les pattes de notre eau dy Tyrol et de nos carnets d'épargne ! C'est pourquoi, votez FPÖ. Notre coeur bat pour le Tyrol."
"Enfin la sécurité, plutôt que la fausse tolérance ! C'est pourquoi, votez FPÖ."
"Pas d'habitations sociales sans connaissance de l'allemand. C'est pourquoi, votez FPÖ."
"Aux noirs, rouges, verts [conservateurs, sociaux-démocrates et écologistes] : baisser les loyers et augmenter les salaires. C'est pourquoi, votez FPÖ. Notre coeur bat pour le Tyrol."
Les commentaires sont fermés.