L'Elam appelle les Grecs de Chypre à rejoindre le parti.
30/03/2013
Chypre. Elam, le parti nationaliste grec de Chypre, estime que Chypre se trouve face à une nouvelle occupation et que son futur est aux mains du nouvel envahisseur, le Fonds monétaire international (FMI), qui place Chypre en situation d’esclavage.
Il semble que l’attitude des dirigeants politiques au cours des jours passés, combiné à la crise économique artificielle créée par les préteurs d’argent internationaux et leurs agents locaux, a finalement porté ses fruits.
Il est clair que tous les partis politiques en portent la responsabilité, à cause de leur inaction et du fait qu’ils roulent en premier pour eux-mêmes plutôt que pour le peuple.
Depuis le début, Elam a mis en avant sa forte opposition à tout accord avec les prêteurs internationaux d’argent. L’Elam appelle tous les Grecs de Chypre à le rejoindre afin de nettoyer complètement la classe politique. L’Elam estime que les responsables de la situation politique actuelle doivent être jetés en prison et leurs biens confisqués par l’État.
Les commentaires sont fermés.