3ème Congrès fédéral de die Freiheit à Markersbach.
02/03/2013
Allemagne. Le 3ème Congrès fédéral de die Freiheit s’est déroulé à Markersbach en Saxe le samedi 23 et dimanche 24 février 2013 en présence de 75 délégués du parti qui ont discuté du programme 2.0 qui a pour objectif de soigner la maladie du « politiquement correct » dont souffre l’Allemagne.
À propos de maladie, signalons que trois responsables du parti étaient absents à cause de la grippe : le président fédéral René Stadtkewitz, le comptable Johannes Thiedig et le membre de la présidence Heinz Thoma.
Au cours du congrès, l’élection d’un troisième vice-président fédéral a eu lieu. Michael Stürzenberger, qui est president de die Freiheit en Bavière, a été choisi par 94,5 % des délégués pour exercer cette fonction. Michael Stürzenberger conduit la récolte de signatures afin de voir organiser une consultation du peuple à propos de la future construction d’une grande mosquée à Munich.
Le vice-président de die Freiheit en Saxe, Julien Wiesemann, a été élu au sein de la direction du parti par 97,5 % des délégués. Il s’occupera de la section « Jeunesse » de die Freiheit.
Michael Hug a été élu membre de la présidence, au sein de laquelle il va représenter avant tout les chrétiens, par 81% des délégués du parti.
Claus Schaffer, le comptable de la section du Land de Schleswig-Holstein, a été élu au sein de la présidence par 92 % des délégués. Il s’occupera, avec d’autres responsables du parti, du site Internet de die Freiheit.
Les commentaires sont fermés.